Charles Kaboré : « Nous allons tout donner pour mettre les chances de nos côtés pour la victoire»

publicite

Lors de la conférence de presse d’avant  match des Étalons face au Fennecs, le désormais capitaine Charles Kaboré s’est exprimé sur cette rencontre. Pour lui le match est ouvert et  l’équipe doit rester sereine.

La suite après cette publicité

Charles Kaboré

 

« On a joué des matches plus importants. Si on ne gagnait pas au Congo, on ne serait pas là aujourd’hui. Si on ne battait pas le Niger, on ne serait pas là.

Il y a eu beaucoup de matches passés qui étaient plus importants. Ce match est important parce qu’on est presque à la qualification à la Coupe du Monde qui est  importante pour nous tous.

Dire qu’on ne va pas prendre ce match on sérieux est faux. Tout le monde sait ce qui nous attend le samedi. L’Algérie est une équipe qui a beaucoup d’expérience.

A travers l’équipe nationale, à travers ce qu’on a vécu avec nos clubs, nous avons gagné en expérience. La vérité reste sur le terrain. Nous allons tout donner pour mettre les chances de nos côtés pour la victoire.

C’est ouvert aux deux équipes. On ne va pas se mettre la pression inutilement la pression. On va rester le plus serein possible comme à l’a toujours fait que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Le résultat viendra par la suite. La plupart du temps, c’est l’équipe qui a le plus envie qui gagne.

On peut faire match nul ou perdre ici mais aller gagner en Algérie. Si on arrive à se qualifier pour la Coupe du Monde, il y a beaucoup de portes qui vont s’ouvrir pour les joueurs, pour les journalistes parce que nous allons aussi découvrir le Brésil ». 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page