Fasofoot : Aliou Badra Diallo promet une grande équipe de l’EFO

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a passé une saison blanche lors du dernier exercice du championnat. Accrochée lors de la 2ème journée par Majestic SC (0-0), l’entraîneur de l’EFO Aliou Badra Diallo s’est voulu rassurant. L’EFO reviendra en force  cette saison.

La suite après cette publicité
Etoile Filante de Ouagadougou (EFO)
Selon son entraîneur Aliou Badra Diallo, cette équipe de l’EFO va se bonifier

Le match nul (0-0) contre Majesctic SC n’a pas déçu l’entraîneur de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) Aliou Badra Diallo. Pour lui, tout rentrera dans l’ordre lors des prochaines journées.

« J’ai eu quelques difficultés en attaque parce que tous mes joueurs ne sont pas qualifiés. On cherche l’attaquant idéal. J’ai des attaquants qui n’ont pas encore leurs papiers. Si je récupère tout le monde, on fera vraiment une bonne saison »,  a dit le technicien stelliste.

Cependant, Aliou Badra Diallo n’est pas sûr de disposer de ses joueurs à l’occasion de la 3ème journée prévue ce mercredi contre le BPS de Koudougou (la troisième journée a été finalement reportée à une date ultérieure pour permettre aux joueurs de se préparer pour le CHAN).

L’entraîneur malien, qui s’est plaint du mauvais état d’esprit de ses joueurs, pense qu’il y a eu de l’évolution.

« J’ai constaté qu’ils se sont révoltés », a confié Monsieur Diallo dont l’objectif est de remporter au moins un titre cette saison.

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Vivement que la reine des des stades revienne ? son meilleur niveau pour redonner du go?t au championnat national;et aussi un sens au derbit de la capital qui n'en ?tait plus vraiment un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page