Le 3e SEMICA est prêt

Le 3e Salon de l’énergie, des mines et des carrières (SEMICA) est prêt à se tenir du 29 au 31 mai 2014, a annoncé le comité d’organisation lors d’une conférence de presse ce lundi.

La suite après cette publicité

200 stands sont prévus pour cette édition, qui s’appuiera sur un budget prévisionnel de 150 millions de F CFA, et les exposants peuvent déjà postuler, a déclaré Innocent Belemtougri, le Commissaire général du SEMICA.

-

Une réduction de 30% sur les frais d’inscription est accordée à tous les participants qui s’inscriront avant le 28 février 2014, a assuré le comité d’organisation.

Le 3e SEMICA aura lieu du 29 au 31 mai 2014 au Centre commercial Laïco de Ouaga 2000 sous le thème «Contribution du secteur minier à l’émergence des Etats de la Cedeao: états des lieux et perspectives». Environ 6 000 participants sont attendus venant de 50 pays.

Cliquez sur l'image pour lire la VIDEO
Cliquez sur l’image pour lire la VIDEO

En rappel, le SEMICA est un salon professionnel  dédié aux acteurs mondiaux de l’Energie, des Mines et des Carrières.

Initié par BITEL COMMUNICATION  et organisé avec le soutien technique du Ministère des Mines et de l’Energie du Burkina Faso et de la Chambre des Mines du Burkina, le SEMICA est un cadre d’échanges qui rassemble chaque année l’ensemble des acteurs mondiaux des filières énergie, mines et carrières pour promouvoir leurs produits et nouer des partenariats fructueux.

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Franchement c’est louable mais notre pays offre t’il suffisamment d’espace pour deux salons du m?me type? car en effet le minist?re des mines et de l’?nergie a son propre salon organis? sous la direction du ministre en charge du portefeuille.Il va y avoir conflit car les acteurs du domaine ne sont pas aussi nombreux que ?a, ils seront tent? de participer au salon du minist?re pour ?tre bien vu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page