Prejuce Nakoulma : le Besikstas d’Istanbul sur le dossier

L’international burkinabè Prejuce Nakoulma continue de défrayer la chronique sportive. Plusieurs clubs  s’étaient annoncés sur son dossier sans que cela ne se concrétise. Mais, le Besiktas d’Istanbul est le dernier club qui veut recruter le Burkinabè.

La suite après cette publicité
L'attaquant des Etalons, Prejuce Nakoulma pour atterrir au Besiktas
L’attaquant des Etalons, Prejuce Nakoulma pourrait  atterrir au Besiktas

Ce n’est plus un secret. Prejuce Nakoulma veut quitter le club polonais de Gornik Zabze. Si plusieurs clubs européens comme Cologne, Fribourg, Nice etc. se sont intéressés au profil du joueur des Etalons, rien n’a abouti.

Le dernier club qui s’est  manifesté sur le cas de l’international burkinabè est le Besiktas d’Istanbul. L’entraîneur de cette formation a demandé au directeur sportif d’entreprendre des négociations avec le joueur et son club. Gornik Zabze qui a toujours été gourmand pourrait céder cette fois-ci.

Le contrat du Burkinabè expire au mois de juin prochain et l’attaquant burkinabè pourrait partir sans que le club ne gagne un seul franc. Pourtant, la proposition du Besiktas dépasserait les 4 milliards de francs CFA.

Nakoulma pour sa part ne veut pas non plus signer dans un club. La piste du Besiktas pourrait être la bonne car le club a supervisé Nakoulma  et aurait même fait le déplacement lors de la rencontre des éliminatoires du mondial qui a opposé le Burkina à l’Algérie au Stade du 4-Août de Ouagadougou.

publicite


publicite

Articles similaires

4 commentaires

  1. bonne chance a toi et encor surtou redoubl? bocoup d’?ffort pour meriter les meilleurs club.tu as les encougements de tou les burkinab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page