Tournoi de la Solidarité et la paix : Les Etalons juniors s’imposent devant les juniors sénégalais (3-1)

publicite
Les Etalons juniors ont réussi leur première  sortie et doivent confirmer face au Mali
Les Etalons juniors ont réussi leur première sortie et doivent confirmer face au Mali (photo d’entraînement)

Les Étalons juniors ont battu ce lundi 24 février 2014  les Lions juniors du Sénégal sur la marque de 3 à 1. Le sociétaire du Santos FC Francis Kaboré a réalisé un triplé.

La suite après cette publicité

Les Etalons juniors affrontent le Mali lors de leur deuxième sortie le mercredi 26 février 2014. Un bon test puisque le Mali est le prochain adversaire des Etalons en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U20.

Trois équipes seulement prennent part à ce tournoi qui se joue sous forme de championnat. Le Mali avait battu le Sénégal par 2 à 0. Le match entre le Burkina et le Mali sera seulement une formalité puisque les deux formations disputeront également la finale.

Toutefois, la question sur la participation des junior burkinabè à ce tournoi se pose puisque les deux équipes s’affrontent en éliminatoires de la CAN Junior U20 prévue justement au Sénégal en 2015.

La finale est prévue pour le jeudi 27 février 2014.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bravo au ?talonts b.f ne pens? pas qu,au mali sera impossible, je demande toutes les burkinab? de soyer toujours le courage,sans le courage vs retournerai et Dieu n,aime pas le d?couragement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×