Transferts : Fayçal Ouédraogo et Valentin Zoungrana en essai à Brest

Deux joueurs burkinabè iront tenter leur chance du côté de la France. Il s’agit du sociétaire de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) Valentin Zoungrana et celui de Majestic Sporting Club Fayçal Ouédraogo.

La suite après cette publicité
Valentin Zoungrana (dossard 9) et Fayçal Ouédraogo (8) tentent leur chance en Europe
Valentin Zoungrana (dossard 9) et Fayçal Ouédraogo (8) tentent leur chance en Europe

Valentin Zoungrana et Fayçal Ouédraogo iront en test en France pour tenter de convaincre de leur talent. Valentin Zoungrana qui évolue à l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) est un milieu récupérateur énergique. Ce n’est pas la première fois qu’il se rend en Europe pour un test. Il espère que cette fois sera la bonne, lui qui évolue également avec l’équipe nationale locale.

Fayçal Ouédraogo sociétaire de Majestic Sporting Club, l’équipe de l’international burkinabè Jonathan Pitroipa, a lui aussi embarqué dans le même avion que Valentin Zoungrana pour ce test.  Fayçal OuédraogoA avait déjà effectué un stage à Brest il y a quelques mois et l’entraîneur de cette équipe Alex Dupont a souhaité le revoir…

Lire la suite sur B24 Sport

publicite


publicite

Articles similaires

10 commentaires

  1. bravo a vous car tout simplement, vous avez r?ussi. faite honneur et fi?rt? du Burkina quand vous serez laba. j vous aimes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page