Mondial 2014 : Samuel Eto’o blessé et compte sur un « miracle »

publicite

Le capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, est blessé. Une blessure au genou droit qu’il traîne depuis près de quatre  mois.

La suite après cette publicité

« Depuis trois mois et demi, je n’ai pas eu le temps de récupérer« , a-t-il confié à la Radio  télévision du Cameroun, repris par Cameroun-footbuzz. Cette blessure s’est réveillée lors du match contre le Mexique. « A la 9e minute, j’ai ressenti la même douleur après une action« , a déclaré Samuel Eto’o.

Pourra-t-il participer au deuxième match des Lions Indomptables mercredi contre la Croatie ? Eto’o fils compte sur un « miracle ».  « J’espère que les Dieux feront leur miracle (…) et que je pourrai être là pour défendre notre cher et beau pays« , souhaite-t-il. 

Il a aussi voulu que ses médecins tranchent clairement sur son cas afin que les Camerounais et les nombreux supporters de l’équipe camerounaise soient situés.

Abdou ZOURE
Burkina24
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page