Mahamadou Badou Kéré signe à Mons (deuxième division belge)

publicite

L’ancien capitaine des Étalons du Burkina Mahamoudou Kéré a quitté le club turc de Torku Konyaspor. Le Burkinabè retourne en Belgique et cette fois à Mons où il a signé un contrat de deux ans.

La suite après cette publicité

Mahamoudou Kéré retourne en Belgique. L’ancien capitaine des Étalons quitte le Championnat turc notamment au Torku Konyaspor (deuxième division) où il a passé quatre saisons (entre 2010 et 2014) en provenance de Charleroi son premier club européen. Kéré a signé un contrat de deux ans avec Mons en deuxième division.

« Je suis très heureux de revenir en Hainaut. Je veux pour le club vivre une belle saison. Mons mérite d’avoir une équipe au meilleur niveau et mon intention est d’y contribuer autant que possible », a affirmé l’ancien Étalon après la signature de son contrat. Mahamoudou Kéré connait bien la Belgique pour avoir passé 10 ans à Charleroi. Le Burkinabè est âgé de 32 ans.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page