Eliminatoires CAN U17 : Les Etalons cadets éliminés

Les Etalons cadets ont fait un match nul (0-0) contre les Lionceaux du Cameroun, ce 2 août 2014 au Stade du 4-Août à Ouagadougou, dans le cadre du match retour des éliminatoires de la CAN  U17  2015.

La suite après cette publicité

Un résultat qu’ils doivent regretter car le Cameroun a joué à 10 après l’expulsion de son gardien et l’équipe burkinabè n’a pas concrétisé un  penalty dont il a bénéficié.

Avec la défaite par 2-0 à l’aller à Yaoundé, ainsi  donc s’arrête la course des Etalons cadets vers les phases finales de la CAN de leur catégorie, au profit des Lionceaux indomptables.

Photo d’archives
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

24 commentaires

  1. cette elimination est la sanction de l'injustice et de la jalousie de certains membres de la fbf et d'entraineurs qui convoitaient l'encardement technique des etalons cadets lorsque les techniciens portuguais conduissaient nos etalons cadets.SANS CAUSE ILS ONT ETE REMERCI?.FBFdoit se repentir;ces entraineurs portuguais ont pleur? ici a ouaqa lors d'une conference de presse et ont fait leur a dieu au MOORO NABA avant de partir.

  2. meme demain ils le seront parce que c’est pas juste.pourquoi on a pas diffuser le match pour que tout le peuple puisse les voir jouer.ils ont aussi besoin des benedictions du peuple. bande de merde!

  3. le brobleme est que notre vrai equipe cadet est investi en junior. je compren pas pour quoi on les surclasse nos cadet en junior.. zakaria avai sa place se soir au lieu que vou le jouer comme junior.. mmmmrrrrrrde

  4. La veille du match ils sont all?s manger du gras chez le ministre, pourtant l’huile abat et rend lourd. Donc, en conclusion ils iront se reposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page