Ebola : Le sommet de l’Union africaine au Burkina reporté

Le sommet extraordinaire de l’Union africaine (UA) sur l’emploi et la jeunesse, qui devrait avoir lieu du 2 au 7 septembre 2014 au Burkina, a été reporté compte tenu de l’épidémie de la maladie à virus Evola, a appris  Burkina 24 auprès de sources proches du gouvernement burkinabè. Une conférence de presse ce lundi devrait apporter plus de précisions.

La suite après cette publicité

La maladie a dépassé le cap des 1 000 victimes en Afrique de l’Ouest.

Le sommet devrait se tenir sous le thème « emploi, éradication de la pauvreté et développement inclusif« .

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

9 commentaires

  1. Pourquoi annul??si nos dirigeants nous aimaient ils devraient se retrouver afin de pouvoir prendre des decisions importantes pour pouvoir stopper l expansion d ebola,donc ils ont fait ?a parce qu ils ont peur d etre contaminer donc ils nous laissent nous populations a la va te debrouiller.puisqu ils n ont rien realis? comme bonnes infrastructures sanitaires quand ils sont malades ils se rendre en l occident pour se faire soigner.ah peuple africain il est temps de dire les gb?s ? ces gards l?!!!dja ils ont peur d ebola

  2. M. Amadou, dites-nous comment peut-on anticiper la tenue d’un sommet de ce genre ?

  3. ils n’ont pas honte, ces salopards de dirigeants, au lieu d’anticiper la tenue du sommet, ils l’annulent!!! j’ai honte ? leur place!!!

  4. +1 Roch Euloge Nzobo !
    Toute la puissance de l’UA, consisterait-elle ? annuler un sommet alors que des mesures doivent ?tre prises ? D?cid?ment, ? quoi et ? qui sert cette institution ?

  5. C’est pas sage du tout. Ils auraient du plutot se retrouver pour prendre des mesures concretes en vue d’eradiquer ebola de l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page