Burkina : La Tabaski sera célébrée le 4 octobre 2014

C’est le 4 octobre que les musulmans vivants au Burkina célébreront la Tabaski. C’est en effet ce qu’a annoncé un communiqué de la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB).

La suite après cette publicité

« Le Présidium de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina, Président de la Commission Nationale d’Observation de la lune, porte à la connaissance des fidèles musulmans ainsi que de l’ensemble de la Communauté nationale que conformément à la tradition islamique fixant la célébration de l’Aîd El Ad’ha au dixième jour du mois lunaire de Zoul Hijja et ce, au lendemain du Grand Rassemblement des pèlerins à ARAFAH, la fête du Sacrifice communément appelé Aîd El Kebir ou Tabaski sera célébrée le Samedi 04 octobre 2014 sur toute l’étendue du territoire du Burkina Faso« , peut-on lire en effet dans la déclaration signée de Cheick Aboubacar MAIGA II, pour le président de la FAIB.

La Rédaction de Burkina 24 souhaite une bonne fête du mouton à tous les Burkinabé !

Tabaski image (©Burkina24)
Tabaski image (©Burkina24)
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

11 commentaires

  1. Oui la fete de tabaski cela fete especiales pour les musulma? Che qui no pas dan la religieux islamique ils naka ce reste sillence avec ces mal status chaque religieux a son fete? Ke di? ns montre che joure hichalaou ns ts & tts les musulma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page