Le Conseil des ministres de ce mercredi se tiendra à Samandéni

Le Conseil des ministres de la transition sera délocalisé pour la deuxième fois. Après une première fois à Komsilga, c’est au tour de Samandéni, dans l’Ouest du Burkina, de recevoir la réunion hebdomadaire gouvernementale, ce 18 février 2015.

La suite après cette publicité

Cette délocalisation entre dans le cadre d’une tournée que le Chef de l’Etat Michel Kafando entreprend dans l’Ouest du Burkina, du 18 au 20 février 2015. Le président du Faso a au programme des visites dans quatre industries à Bobo (SOFITEX, CITEC) et à Banfora (SOSUCO, Minoterie du Faso), ainsi que des infrastructures hydrauliques (barrage en chantier de Samandéni)  et une station de recherche à Bama.

Une rencontre est également prévue avec les forces vives de la région des Hauts-Bassins.

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

9 commentaires

  1. encore des couts pour faire supporter par les pauvres burkinab »s. Quel resultat ce conseil pourra ressoudre en dehors de ouagadougou? Ils ont dit que plus rien ne sera comme avant! mais………….

  2. Tourner dans les r?gions c’est tr?s bien mais les commodit?s et les amenagements qu’il faut pour pouvoir tenir un conseil de ministres delocalis? ne contribuent pas ? diminuer le train de vie de l’etat.mais l’essentiel est de prendre les bonnes d?cisions.O? en est-on avec la proposition de LOADA de ramaner tous les agents de l’etat sous le regime fonctionnariat et d’harmoniser les salaires?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page