Boissons périmées : Coca Cola réagit

publicite

Ceci est un communiqué de presse de la section africaine (central, ouest et est) de Coca Cola sur les boissons périmées dont les dates de péremption sont falsifiées par le groupe OBOUF.

26 Février 2015

La suite après cette publicité

Le vendredi 20 Février courant, les médias ont rapporté la saisie de divers produits avec des dates de péremption modifiées dans un entrepôt au Burkina Faso. Selon des rapports de presse, environ 1280 tonnes de produits ont été saisis, dont certaines portant la marque Coca-Cola (Coca-Cola, Fanta et Sprite). Les rapports ont également indiqué que 12 personnes ont été arrêtées à la suite de cette intervention policière.

Coca-Cola accorde la plus haute importance à la protection des consommateurs et à la qualité et l’intégrité de ses marques et produits. En tant que société, notre priorité est d’offrir à tous les consommateurs des produits d’une qualité irréprochable qu’ils peuvent consommer en toute confiance. En outre, en tant que pionnière des boissons gazeuses dans le monde, tous nos produits sont fabriqués dans le strict respect des règlementations et standards des pays où ils sont vendus. Ils respectent également et scrupuleusement les normes strictes de sécurité et de qualité de notre compagnie, lesquelles sont les mêmes à travers la planète.

Aussi, à la suite des cas de fraudes découverts récemment dans le pays, nous avons pris les mesures d’urgence suivantes pour protéger l’intégrité des consommateurs du Burkina Faso :

  • Un rappel de produit est actuellement en cours pour retirer du marché tous les produits potentiellement concernés par cette fraude.
  • Des Echantillons de produits ont été prélevés sur le marché à des fins de tests de laboratoire pour en vérifier la validité;

Coca-Cola regrette vivement cet incident malheureux qui a porté atteinte à la qualité et à l’intégrité de ses produits et assure tous les consommateurs de ses produits que toutes les mesures appropriées sont en train d’être prises pour déterminer l’ampleur du problème et protéger l’intégrité des consommateurs et de ses produits.

Coca-Cola continuera de suivre avec la plus grande attention la situation et prendra les actions nécessaires à mesure que les enquêtes diligentées évolueront.

coca

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

15 commentaires

  1. COCA COLA doit port? plainte contre le groupe OBOUF pour falsification et usage de faux car cette entreprise a trahi leur partenariat.

  2. Consommons les jus Bissap, gingembre, fait pas nos s?urs et nos mamans.En m?me temps nous aidons le pays ? ?tre fort ?conomiquement en consommant local.

  3. Mon fr?re Assane Sawadogo si tu savais que les vendeurs de bissap et autres sont de la m?me trempe que obouf tu ne dira pas cela je pense surtout mange et boire c que tu produit chez toi

  4. en atendant nou consomons burkinab?(bissap,zomkoom).coca cola,sanctionez serieusment ces type clients.17 milions d personn en danger!je suis ahuri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page