L’Agent Oyou est au « Garde-à-vous » !

publicite

De la comédie à la musique, il y a des pas… qu’Eugène Bayala, plus connu sous l’appellation Agent Oyou, a vite franchis ! Il a en effet sorti, depuis le mois d’avril, un clip dans lequel il propose en chanson, son nouveau concept : « Garde-à-vous ».

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=Z05hZY7u7uY

Après « le Bissa s’en fout », une parodie teintée de parenté à plaisanterie du « Soulard s’en fout » de l’artiste musicien Aly Verutey, le truculent agent du « Commissariat de Tampy » revient sur la scène musicale avec « Garde-à-vous ».

Comme pour réparer les mauvais exemples que donne le  policier toujours éméché qu’il interpréte dans la célèbre série télé réalisée par Missa Hébié et écrite par  Noraogo Sawadogo, l’Agent Oyou a décidé de donner des leçons de discipline et  de respect du code de la route dans « Garde-à-vous ».

Le clip a été réalisé en Côte d’Ivoire et le son est disponible en téléchargement libre. Eugène Bayala veut donc poursuivre le lièvre qu’il a levé dans les années 2008 en essayant d’exploiter son personnage comique sous une dimension musicale, après un passage à l’humour qui n’a jusque-là pas été très convaincant.

Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance en espérant qu’Oyou Inter (c’est son nom d’artiste) trouvera sur son chemin, le succès et qu’il se mettra au « garde-à-vous » comme il l’a fait devant l’Agent Oyou de Tampy !

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page