Le CSC lève la suspension des émissions d’expression directe

Dans le communiqué qui suit, le Conseil ssupérieur de la communication annonce la levée de la suspension des émissions d’expression directe.

La suite après cette publicité

Il est procédé, pour compter du 30 mai 2015, à la levée de la mesure de suspension des émissions d’expression directe.

Le conseil prend acte de ce que, antérieurement à la présente décision, certains promoteurs de ces émissions ont décidé unilatéralement, contrairement à l’esprit de la charte qui était en élaboration, de reprendre lesdites émissions.

Prenant l’opinion publique à témoin, toute dérive constatée dans la conduite de ces émissions sera sanctionnée conformément à la loi et aux dispositions des textes réglementaires.

Le Conseil Supérieur de la Communication, soucieux de protéger le citoyen contre les dérives résultant de l’exercice de la liberté de presse et d’opinion, invite les promoteurs de médias audiovisuels à prendre les dispositions nécessaires pour se conformer aux nouvelles propositions.

La Direction de la Communication et des Relations publiques Dans le communiqué suivant, le Conseil supérieur de la communication annonce la levée de la suspension des émissions interactives.

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page