Insole-New York: Un homme en chaise roulante braque une banque et s’échappe

Agé d’une vingtaine année, un jeune Américain noir se déplaçant en fauteuil roulant  a braqué avec succès une banque à New York, selon l’agence Associated Press.

La suite après cette publicité

Les faits se sont déroulés le lundi 29 juin dernier quand un homme âgé d’une vingtaine d’années est entré à l’aide de sa chaise roulante dans une agence de la banque Santander dans le Queens.

Après s’être introduit dans la banque dans la stricte normalité, il s’est présenté à un des guichets et aurait demandé de l’argent à l’employé de la banque en lui disant qu’il était armé. L’employé lui a tendu 1.200 dollars qui équivalent à un peu plus de 720.000 fcfa et l’homme est reparti impunément de l’agence en passant devant les caméras de surveillance.

Aucune arme n’a été filmée par les caméras. L’homme a été filmé dans la rue, passant rapidement en fauteuil roulant devant plusieurs commerces. Il semblerait qu’il ait été plus rapide que les hélicoptères de la police, qui sont arrivés trop tard pour l’arrêter. A ce jour, le braqueur-paralytique reste en fuite certainement mijotant un autre coup.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : 20minutes.fr

 

publicite


publicite

Articles similaires

6 commentaires

  1. J’adorr sa!!!mdrrrrr,d’o? tir? vous sa?burkina24!!vous avez fini avec le Faso?et ces les USA vous attaqu?!!!!rest? au pays ces mieux!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page