Message du Premier ministre Isaac Zida

publicite

Ceci est un message du Premier ministre Isaac Zida.

Valeureuses populations du Burkina Faso. Je confirme ma libération ce mardi matin aux environs de 4h. Je me porte bien mais moralement choqué par ce que traverse mon pays.

La suite après cette publicité

En ces moments particulièrement difficiles que traverse notre nation, je tiens à m’incliner sur la mémoire des tous ceux qui ont perdu la vie et présente mes sincères condoléances aux familles éplorées.

Tout en félicitant le peuple pour sa lutte farouche pour la liberté, la paix et la démocratie je voudrais rassurer toutes les filles et fils du Burkina que la lutte à laquelle vous avez été contraints se terminera encore par une victoire. 


A tous mes frères d’armes du RSP vous vous êtes engagés pour servir la patrie, mais le chemin que vous avez emprunté là est le mauvais. Revenez dans les rangs du peuple afin qu’ensemble nous construisons une nation de paix, de justice et de liberté.
M’adressant à l’ensemble des forces armées nationales , je tiens à leur renouveler ma confiance.


Que Dieu bénisse toujours le Burkina
Je vous remercie

Lieutenent colonel ZIDA Y. Isaac

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

2 commentaires

  1. ceux qui ont destabilise la transition repondront haut et fort
    devant la justice du faso je parviens a dire la bete rusee diendere de foutre au palais car sa morale sa personnalite ne lui permettent pas de diriger la censure du peuple

  2. n’etons pas le pire pour tomber dans le pire des pires.le desarmement immediat est une evidence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×