Tontama Charles Millogo est le nouveau président de l’ARCEP

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a un nouveau patron. Le Conseil des ministres en sa séance extraordinaire du jeudi 22 octobre 2015 a nommé à ce poste, Monsieur Tontama Charles Millogo.

La suite après cette publicité

 

Tontama Charles Millogo est le nouveau président de l'ARCEP.
Tontama Charles Millogo est le nouveau président de l’ARCEP.

Ancien Directeur Technique à Atlantique Telecom Niger depuis Octobre 2012, le nouveau président de l’ARCEP est Ingénieur d’Etat en Electronique option Télécoms de formation de base obtenu à l’Institut d’Electronique de Bab-Ezzouar (USTHB) à Alger en Algérie.

M. Millogo succède ainsi à Monsieur Mathurin Bako qui achève son mandat de six ans qu’il exerçait depuis septembre 2009.

En même temps que le nouveau président, deux autres personnalités ont été désignées membres du Conseil de régulation de l’ARCEP.

Il s’agit de Windpagnangdé Dominique Kabré, enseignant chercheur et de Soumaila Ouédraogo, enseignant.

 

 

Noufou KINDO

Burkina 24

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Un commentaire

  1. je suis le représentant de l’adrasec du senegal au burkina bonjour je souhaite rentre en contact avec le nouveau président de l’arcep de burkina monsieur milogo charle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page