Tour du Faso 2015 : Le Maroc arrache la 2ème étape

publicite

Le Marocain Mohmaed Er-Rafai a remporté la deuxième étape du Tour du Faso 2015 courue entre Yako et Ziniaré sur une distance de 148 km. Il s’est imposé en réalisant un temps de 3heures 36minutes et 31 secondes. Son compatriote Mouhssine Lahsaini, arrivé deuxième, prend le maillot jaune.

La suite après cette publicité

L’Erythréen Yemane Merhawi Bereket n’aura porté le maillot jaune du tour du Faso que pendant une journée. Victime d’une panne lors de la deuxième étape courue le samedi 31 octobre en Yako et Ziniaré, il a perdu le maillot de leader au profit du Marocain Mouhssine Lahsaini.

Ce dernier est donc le nouveau leader au classement général en se classant deuxième lors de cette deuxième étape. Cependant, c’est son compatriote Mohamed Er-Rafai qui s’impose lors de cette étape en réalisant un temps de 3’36’’31’’’ soit une vitesse moyenne de 41,013 km/h.

Le meilleur burkinabè Mathias Sorgho est arrivé en troisième position avec deux secondes de retard devant son compatriote Harouna Ilboudo. Ce sont les deux meilleurs coureurs burkinabè au classement général. Mathias Sorgho est à 1’’34 du leader contre 1’’42 pour Harouna Ilboudo. Le Togolais Yacouba Togola est 6ème alors que l’Ivoirien Abou Sanogo occupe la 7ème position lors de cette 2ème étape.

La 3ème étape se tient ce dimanche 1er novembre sur l’axe Kombissiri-Kaya. Les coureurs doivent parcourir 142 km.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×