Bénin # Burkina : Gernot Rohr finalise son plan d’attaque

Les Étalons du Burkina ont livré leur dernier entraînement à Ouagadougou ce  10 novembre 2015 avant leur départ pour Cotonou au Bénin pour affronter les Écureuils en match aller du tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 ce 12 novembre 2015

La suite après cette publicité
Les Étalons se sont entraînés sans grande intensité dans le jeu
Les Étalons se sont entraînés sans grande intensité dans le jeu

Le sélectionneur des Étalons du Burkina Gernot Rohr a fait une revue de sa troupe lors d’une séance d’entraînement au Stade du 4-Août de Ouagadougou à deux jours du match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2016.

Ce mardi 10 novembre 2015, 24 joueurs ont pris part au dernier entrainement au Stade du 4-Août de Ouagadougou. Lors de cette séance publique, l’entraîneur a laissé dessiner ce qui pourrait être son équipe type.

Daouda Diakité devrait retrouver sa place dans les buts avec comme défenseur Mohamed Koffi, Bakary Koné, Issoufou Dayo (ou Pierre Daila) et Steeve Yago.

Au milieu de terrain, en l’absence de Charles Kaboré et Djakaridja Koné blessé, Gernot Rohr a mis en essai Ali Rabo, Adama Guira en plus de Bertrand Traoré et Jonathan Pitroipa.

Prejuce Nakoulma, et Aristide Bancé sont les attaquants de service même si la position des joueurs évoluera en fonction du schéma proposé par Gernot Rohr.

Après deux défaites consécutives, les Étalons doivent renouer avec la victoire pour retrouver la confiance avec le public. Cette rencontre pourrait être le déclic. Le match retour est prévu pour le mardi 17 novembre 2015 au Stade du 4-Août de Ouagadougou.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page