6ème journée Fasofoot/ USO #AS SONABEL : Moctar Barro : « Je promets du spectacle »

L’AS SONABEL affronte ce samedi 2 janvier 2016 l’Union sportive de Ouagadougou (USO) pour le compte de la 6ème journée du championnat burkinabè de football de première division. L’entraîneur de cette formation Moctar Barro, a promis du spectacle face à l’USO invaincue jusque là.

La suite après cette publicité
L'AS SONABEL veut faire mieux que lors de son opposition face au Bankuy Sport
L’AS SONABEL veut faire mieux que lors de son opposition face au Bankuy Sport

L’entraîneur de l’AS SONABEL Moctar Barro s’est montré confiant pour le match de la 6ème journée du Fasofoot qui oppose son équipe à l’Union sportive de Ouagadougou (USO) au cours de la conférence de presse d’avant-match ce jeudi 31 décembre 2015 au siège de la Ligue de football professionnel.

Pour cette rencontre prévue au Stade du 4 août de Ouagadougou le samedi 2 janvier 2016  à 17h45, Moctar Borro a mis l’accent sur la qualité de production du jeu : «Je suis l’un des entraîneurs conscients que c’est le spectacle qui envoie les gens au stade et que le football doit être un spectacle. C’est pourquoi quand j’élabore mon projet de jeu, je priorise la qualité de jeu. C’est un souci permanent pour  produire du spectacle pour que le supporter qui quitte le Stade ait envie de revenir ».

Pour lui, c’est le manque de ce spectacle qui a éloigné beaucoup de spectateurs du terrain. Toutefois, il s’est voulu mesurer sur la stratégie à employer pour battre l’USO une équipe adepte du beau jeu et invaincu dans le Fasofoot. «Je ne vais pas déballer cette stratégie ici. Les équipes se connaissent. Il n’y a pas une stratégie particulière. J’utiliserai mon côté fort pour pouvoir gagner ce match », souligne Barro qui refuse de dire ce qui fait la force de son équipe. « Ceux qui ne connaissent pas vont le découvrir à la fin du match », a-t-il répondu.

L’AS SONABEL lors de la 3ème journée a battu le leader Kassoum Ouédraogo dit Zico Académie Football (KOZAF) sur le score de 1 à 0 lors de la journée précédente. Ce match a donné une bouffée d’oxygène à cette formation.

«Il était impératif pour nous de nous recoller au peloton de tête. On avait KOZAF devant nous. C’était un match difficile. Nous aborderons ce match avec le même état d’esprit », a laissé entendre Moctar Barro. L’AS SONABEL occupe la 6ème place du Fasofoot. L’USO est 5ème.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page