PSG: Serge Aurier entendu par ses responsables et attend sa sanction

Dans un communiqué publié ce lundi 22 février, le club phare de la capitale française, le Paris Saint-Germain, a fait le point de la réunion de mise au point entre Serge Aurier et les responsables de son club à la suite de ses injures proférées contre son coach Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers.

La suite après cette publicité

«Serge Aurier a été reçu au siège du Paris Saint-Germain par Olivier Létang, directeur sportif adjoint, et la direction des ressources humaines», ce lundi à 11 heures, indique le PSG dans le communiqué qui ajoute que «le joueur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions de la direction à la suite de ses propos sur un réseau social, dans la nuit du 13 au 14 février».

Serge Aurier depuis  »son déraillement » est frappé par une mise à pied qui risque de durer longtemps. En attendant, «la direction du Paris Saint-Germain notifiera au joueur une décision dans les délais réglementaires», c’est-à-dire au moins 24 heures, explique le Club.

Toutefois, toujours selon l’Equipe du vendredi 19 février, le sort du jeune joueur de 23 ans serait d’ores et déjà scellé. Le club de la capitale aurait décidé de le suspendre pour le reste de la saison en attendant de le vendre durant le mercato estival. Contre toute attente, Serge Aurier ne devrait plus revêtir le maillot du Paris-Saint-Germain.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU/Burkina24

Source: L’Equipe

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page