Matchs en retard 14ème journée Fasofoot: L’USFA, le RCB et KOZAF prennent des points

Les matchs en retard de la 14ème journée du Fasofoot se sont disputés le mercredi 9 mars 2016. Il y avait trois rencontres au programme lors de cette journée.

La suite après cette publicité
L'USFA est en train de remonter au classement du Fasofoot
L’USFA est en train de remonter au classement du Fasofoot

Au Stade Dr Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou, l’Union sportive des forces armées (USFA) a battu le Santos FC sur le score de 1 à 0 grâce à un but signé Franck Guiaman.

Sur le terrain d’entraînement du Rail Club du Kadiogo (RCK), le Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB) s’est imposé 2 à 0 face à l’AS SONABEL. L’USFA et le RCB s’affrontent le samedi 12 mars 2016 au Stade Dr Issoufou Joseph Conombo pour le match en retard de la 8ème journée du Fasofoot. Les deux formations ne s’étaient pas affrontées à cause des compétitions des clubs africains pour lesquelles elles étaient engagées.

La troisième rencontre de cette journée a vu la victoire de Kassoum Ouédraogo dit Zico Académie Football (KOZAF) sur la marque de 3 à 0 face à Majestic Sporting Club de Saponé.

Le Rail Club du Kadiogo (RCK), l’actuel leader se déplace dans la cité de Sya pour consolider son fauteuil face à l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB) au Stade Wobi à 16h.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page