Pâques 2016: « La résurrection de Jésus, un signe de rachat pour le salut de l’humanité’’

Des messes et des cultes commémoratifs de la résurrection du Christ ont été organisés ce dimanche de Pâques, 27 mars 2016, dans toutes les églises de Côte d’Ivoire. A la Paroisse Sainte-Fraternité de Cocody Riviera-Akouédo dans la capitale ivoirienne, le culte célébré par le Supérieur Évangéliste Souleymane Coulibaly a été l’occasion pour le célébrant d’inviter les Ivoiriens à la repentance et à être des imitateurs du Christ, plein d’amour et de pardon pour leurs prochains.

La suite après cette publicité

« La fête de Pâques, c’est la fête de l’amour de Dieu pour les hommes sauvés par son fils Jésus-Christ à travers sa crucifixion et sa mort. La fête de Pâques, c’est le rachat de nos âmes autrefois livrées aux œuvres du diable et au bon plaisir de nos ennemis, désormais sauvées et appelées à la gloire de Dieu», a expliqué le S.E. Souleymane Coulibaly.

Le Supérieur Evangéliste Souleymane Coulibaly a soutenu que les Ivoiriens doivent se réconcilier pour retrouver la paix, la stabilité et la prospérité. Il a expliqué que cela passait forcement par la soumission à l’autorité de Dieu.

Cette célébration de la résurrection de Jésus a été placée sous le signe de la réconciliation entre Dieu et l’Humanité.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU                                                                                                     

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page