Palais de justice de Ouagadougou : Un incendie dans un bureau « vite circonscrit »

publicite

Un incendie s’est déclenché au Palais de justice de Ouagadougou, ce 16 juin 2016. Le feu a été vite maîtrisé et la Police scientifique a procédé aux premiers constats.

La suite après cette publicité

Selon les premières informations, l’incendie s’est produit dans le bureau du Greffe Civil (en charge notamment des affaires et procédures civiles, naissances, casier judiciaire, etc.).

« L’incendie a pu être circonscrit à temps », a indiqué le Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance de Ouagadougou, Maïza Sérémé.  « Essentiellement, c’est le climatiseur qui est cramé. Les dossiers n’ont pas été touchés », a dit le Greffier en chef du TGI, Me Kouda Julien, sous réserve des premiers résultats d’enquête.

Le procureur Maïza Sérémé a aussi indiqué que du matériel bureautique qui a été dégradé. « Nous attendons le rapport de l’enquête qui va mieux nous situer », a-t-elle indiqué.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page