Djibo : Un garçon de 10 ans tué par un caïman  

publicite

A Djibo, le dimanche 3 juillet 2016, un garçon de dix ans a été tué par un caïman au marigot du secteur 1. Le jeune garçon, un talibé, avait quitté la province de l’Oudalan il y a six mois et vivait avec un marabout, rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB), qui cite notre confrère de l’Observateur Paalga.

La suite après cette publicité

Le jeune garçon de dix ans « était au bord du marigot, quand un caïman a jailli de l’eau et l’a capturé, lui laissant juste le temps de crier au secours », rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB).  Selon des témoins, c’est au bout de trois heures de recherches que des pêcheurs ont pu repêcher le corps ensanglanté et plein de morsures de l’enfant.

Le marigot dans lequel s’est déroulé le drame est situé au secteur 1 de Djibo. Les caïmans qui y séjournent sont une menace pour les ruminants qui s’y abreuvent.

La commune de Djibo avaient souhaité la fermeture du marigot, mais cela a rencontré l’opposition de certains riverains qui, à travers la confection de briques, y gagnent leur pain quotidien.

Burkina 24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page