Le Conseil régional du Centre prend conseil chez Simon Compaoré

Le bureau du Conseil régional du Centre, conduit par son président, Eric K. Tiemtoré a été reçu en audience le lundi 22 août 2016 par Simon Compaoré, ministre d’Etat, Ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité intérieure (MATDSI), indique un communiqué de la Direction de la communication et de la presse ministérielle dudit ministère.

La suite après cette publicité

Il s’est agit, selon Eric K. Tiemtoré, président du Conseil régional du Centre, de venir « présenter le bureau au Ministre d’Etat, ensuite demander ses bénédictions et lui dire d’être à nos côtés dans le cadre de nos activités durant notre mandat ».

Selon Eric K. Tiemtoré, le Ministre d’Etat, Simon Compaoré « est un homme averti qui a une forte personnalité et beaucoup d’expérience », ce qui justifie cette visite. Le ministre d’Etat a pour sa part invité le bureau du Conseil régional du centre à une bonne gestion des affaires collectives et à une bonne gouvernance.

En rappel, le bureau du Conseil région du Centre a été mis en place le 28 juillet 2016 et est entré en fonction officiellement, le 04 août dernier.

Burkina 24

publicite


publicite

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page