Installation de lampes à LED : La mise en garde du ministère de l’énergie

publicite

Le ministère de l’énergie, dans un communiqué publié ce 11 novembre 2017 sur sa page Facebook, prévient qu’il n’a pas encore débuté l’opération d’installation de 1 500 000 lampes à LED dans les ménages burkinabè.

La suite après cette publicité

Il met en garde par conséquent contre des « individus mal intentionnés se faisant passer pour des techniciens d’une compagnie d’électricité, (qui) se présentent dans des domiciles (pour) changer les ampoules électriques et les remplacer par celles dites plus économiques« .

Le département de l’énergie précise qu’il informera les Burkinabè lorsque l’opération d’installation des lampes commencera et que ses agents sur le terrain seront alors identifiables grâce à leurs badges et à leurs  « tenues estampillées « Ministère de L’Energie« .

En rappel, le ministère de l’énergie a mis en place un  projet de distribution et d’installation de 1 500 000 lampes dans les ménages et les bâtiments publics de l’Etat. Ce sont au total 500 000 ménages qui bénéficieront de ces lampes LED. 

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×