Bertrand Traoré : « On doit rester dans l’humilité »

2963 0

Buteur contre Amiens ce samedi 14 avril 2018 contre Amiens, Bertrand Traoré s’est exprimé sur la suite de la saison après le match. Pour le natif de Bobo-Dioulasso, l’Olympique Lyonnais qui lutte pour la première place doit compter sur ses propres forces.

« On a bien commencé le match. On était concentré dès le début. On a réussi à marquer en première mi-temps. On sait qu’on a des périodes comme ça où on domine tout à la  première mi-temps et en deuxième on revient un peu moins bien. Mais ce soir, je pense qu’on a joué le match à fond. On est resté concentré pendant les 90 minutes », s’est expliqué Bertrand Traoré après la victoire de Lyon Contre Amiens ce samedi 14 avril 2018.

Interrogé par Canal+, Bertrand Traoré dont le club lutte pour accrocher la troisième place qualificative en ligue des champions conseille l’humilité pour relever ce défi.

Compter sur soi

« On va rester dans l’humilité. On va continuer à travailler. On a eu des périodes où on était très bon, on nous a fait des éloges et après on a eu des périodes moins bonnes. Maintenant on va rester concentré et jouer les cinq derniers matchs à fond, ne pas s’enflammer et les gagner », souhaite l’attaquant de Lyon et des Etalons. A cinq journées de la fin du championnat, Lyon est troisième à trois points de Marseille (4e). Mais Traoré ne regarde pas derrière lui.

« Je l’ai dit en conférence de presse la semaine passée. C’est sur nous qu’on doit se concentrer. C’est nous mêmes. On ne dépend pas de Marseille. Il faut qu’on reste concentré. Il faut qu’on continue à gagner nos matchs. Si on gagne tous nos matchs, on restera devant eux », conclut l’international burkinabè.

En plus de marquer son 9e but de la saison, Bertrand Traoré a aussi réalisé une passe décisive. C’est la deuxième fois qu’il le fait cette saison.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Article du même genre