François de Salle Ouédraogo : « C’est un héros qui mérite des hommages de la nation »

Ceci est une déclaration de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) sur l’opération antiterroriste à Rayongo.

L’Union pour le Progrès et le Changement a appris le démantèlement d’une cellule terroriste à Rayongo dans l’arrondissement 11 de Ouagadougou. L’opération, qui a eu lieu ce mardi 22 mai 2018, a permis de mettre hors d’état de nuire, des individus qui nourrissaient de sombres projets à l’encontre de notre pays.

La suite après cette publicité

L’UPC salue le patriotisme des forces de de défense et de sécurité (FDS). Cette opération qu’elles ont menée avec bravoure et professionnalisme a évité à notre pays de vivre d’autres drames consécutifs au terrorisme.

Au cours du démantèlement de la cellule, un gendarme est malheureusement décédé. En donnant sa vie, le MDL chef François de Salle OUEDRAOGO en a sauvé plusieurs. C’est un héros qui mérite des hommages de la nation. A sa famille et à l’ensemble des FDS, l’UPC présente ses sincères condoléances. Notre parti souhaite par ailleurs un prompt et total rétablissement aux blessés de l’attaque.

L’UPC félicite les populations dont la précieuse contribution permet aux services de renseignements de combattre les ennemis de la liberté. La lutte contre le terrorisme est de longue haleine. Elle a donc besoin du concours des citoyens de tous les bords et de tous les horizons.

Ouagadougou, le 23 mai 2018

Pour le Bureau politique national,

Le Secrétaire général national,

Adama SOSSO

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Un commentaire

  1. D’accord avec l’UPCavec prise en charge par l’Etat des enfants et femme laissés par ce dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page