Poursuite des travaux de Ziga II, coupures d’eau à Ouagadougou le samedi 22 septembre 2018

237 0

L’Office national de l’eau et de l’assainissement informe son aimable clientèle de la ville de Ouagadougou qu’une coupure d’eau interviendra sur son réseau le samedi 22 septembre 2018. La reprise de la fourniture d’eau interviendra de façon progressive à partir du dimanche 23 septembre 2018.
Les zones concernées sont : Karpala, Rayongo, Djikofè, Ouidtenga, Balkuy, Nabmatanga, zone Sonatur de Ouaga 2000, Ouaga 2000, cité Azimo, kosyam, Kouritenga, 75e Anniversaire, Bonheur ville, Belle ville, Pissy, Bonnam, Boulmiougou, Zagtouli, Zongo, Rimkieta, cité Rimkieta, Bissighin, Bassinko village, Bassinko cité et Nonghin.
Cette perturbation est occasionnée par des travaux hydrauliques et électriques à la station de pompage située à Karpala. Ces travaux qui s’inscrivent dans le cadre de la poursuite de la mise en œuvre du projet Ziga II sont indispensables pour renforcer la capacité de distribution dans la ville de Ouagadougou.
L’ONEA invite les abonnés des zones concernées à faire des réserves d’eau suffisantes pour la durée de cette perturbation.
Une opération de distribution d’eau potable par camions citernes sera cependant mise en place pour assurer le ravitaillement des populations aux lieux suivants : Zagtouli (zone CIMAT), 75e Anniversaire (côté ouest), Yagma (sur la route du Sanctuaire), Bassinko (sur la route de Ouahigouya à côté du château métallique), Rimkieta cité, Bonnam (près du marché), marché de Pissy (vers le plateau omnisport), Cissin (espace à coté de Jean-Pierre Guingané), Kouritenga ( mosquée vers auberge de la Paix) et Bonheur ville ( Wapassi).
Chers clients, l’ONEA vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments occasionnés par cette situation.
L’ONEA à votre service !

Le Département Communication

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Article du même genre