Tombola Diacfa Automobiles : Franck Lougué remporte la voiture

publicite

Lors des journées portes ouvertes du 17 au 19 avril 2019, Diacfa Automobiles a organisé une tombola pour récompenser sa clientèle. Ce jeudi 2 mai 2019 à Ouagadougou, l’entreprise a  procédé à la remise des lots composés de 15 postes téléviseurs de 32 pouces et d’une superbe voiture.

La suite après cette publicité

Spécialiste de la distribution et de la réparation des véhicules légers, utilitaires et poids lourds au Burkina Faso, Diacfa Automobiles a inauguré le mardi 12 février 2019, sa toute nouvelle concession située dans la Zone d’activités diverses (ZAD) de Ouagadougou. Diacfa automobiles commercialise de grandes marques d’automobiles au Burkina Faso. Il s’agit, entre autres, de Mitsubishi, Renault, Hyundai.

La superbe voiture est revenue à Franck Pangatié Lougué
La superbe voiture est revenue à Franck Pangatié Lougué

« A l’occasion de l’inauguration du nouveau showroom qui a eu lieu en février dernier, on a voulu inviter de manière plus large, tous nos partenaires et tous nos clients, à visiter le nouveau showroom qui est à la ZAD. Dans ce cadre, nous avons organisé les journées portes ouvertes avec la possibilité de faire gagner plusieurs lots dont un véhicule du 17 au 19 avril passé », a expliqué le directeur général, Joseph Fadoul.

la remise des lots aux heureux gagnants
La remise des lots aux heureux gagnants

Ce jeudi 2 mai 2019 a été la remise des lots aux heureux gagnants composés de 15 postes téléviseurs de 32 pouces et d’un véhicule.

 « J’ai été invité aux journées portes ouvertes en tant que client de Diacfa. Il y avait une tombola à laquelle participaient tous ceux qui sont venus et j’ai été informé par la suite que je suis gagnant d’un poste téléviseur. J’allais dire comme lot de consolation, parce que j’avais voulu gagner la voiture qui était en jeu », a laissé entendre un des gagnants d’un poste téléviseur à la tombola de Diacfa, Cyriaque Paré.

un des gagnants d’un poste téléviseur à la tombola de Diacfa, Cyriaque Paré.
Cyriaque Paré, un des gagnants d’un poste téléviseur à la tombola de Diacfa

Concernant l’initiative, il fait savoir que c’était un évènementiel qui permet aux clients de venir visiter le nouveau showroom, aménagé aux normes modernes.

La superbe voiture est revenue à Franck Pangatié Lougué, incrédule. A l’écouter, Diacfa est une entreprise qui prend soin de ses clients et  le service après-vente est « parfait ».

En rappel, Diacfa Automobiles est membre du Groupe Fadoul qui totalise 50 ans de présence au Burkina Faso.

Jules César KABORE

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×