Bientôt le nouveau single de Ras Simposh

publicite

Ras Simposh, à l’état civil Ibrahim Simporé, est un artiste reggeaman burkinabè, Burkina24 l’a reçu le mercredi 8 aout 2019.

La suite après cette publicité

Ras Simposh est un artiste burkinabè qui a fait ses premiers pas dans la musique depuis sa tendre enfance  lors des nuits culturelles ou dans les kermesses dans les écoles. Passionné du reggae,  Ras Simposh dit être très inspiré par le Jamaïcain Joseph Hill.

 Il a à son actif un single clipé intitulé  « Martyrs Africains ». Dans cette chanson, il parle des grands hommes tels que Thomas Sankara, Modibo Keita, Patrice Lumumba, le journaliste Norbert  Zongo et l’artiste Black So Man. Chanté en mooré, français, anglais et bambara, ce single est une chanson engagée.

Après 3 ans  à l’Institut national de formation artistique et culturelle où il sort major de sa promotion, il se perfectionne à l’atelier de théâtre  burkinabè (ATB).  

Ras Simposh sort son premier single en avril 2019. Un deuxième est en laboratoire   pour les mélomanes burkinabè, a-t-il assuré.

Saly OUATTARA

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×