Assassinat du député-maire de Djibo : La réaction de Ablassé Ouédraogo

Ceci est une déclaration de Ablassé Ouédraogo sur l’assassinat du député-maire de Djibo.

C’est avec effroi et consternation que nous avons appris le décès de l’Honorable Oumarou DICKO et de ses compagnons tous lâchement abattus ce dimanche 03 novembre 2019.

La suite après cette publicité

Le Parti Le Faso Autrement condamne sans réserve l’assassinat horrible et injustifié de ce représentant du peuple, Vice-Président du CDP, Maire de Djibo et Député de la province de Soum, tombé avec ses collaborateurs sous les balles des terroristes

En cette douloureuse circonstance, le parti Le Faso Autrement présente sa profonde compassion et ses sincères condoléances aux familles éplorées, aux populations du Soum ainsi qu’au Parti frère, le Congrès pour le Démocratie et le Progrès (CDP).

Au vu de la gravité de la situation nationale que vit actuellement notre cher pays, le Parti Le Faso Autrement appelle encore une fois de plus à l’unité et à la cohésion nationales à travers la réalisation de la réconciliation nationale, inclusive, ouverte et sincère, seule alternative qui puisse encore sauver le Burkina Faso.

Que les âmes des disparus reposent en paix.

Dr Ablassé OUEDRAOGO

Commandeur de l’Ordre National

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page