Burkina : Bientôt un nouveau siège pour l’OTRAF

L’Organisation des transporteurs routiers du Faso (OTRAF) a procédé au lancement de la construction de son siège. La cérémonie de pose de la première pierre a eu lieu ce vendredi 29 novembre à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

La pose de la première pierre du projet de construction du siège de l’organisation des transporteurs du Faso (OTRAF) a officiellement eu lieu ce vendredi 29 novembre 2019.

Estimé à près de 700 millions de FCFA, le futur siège a une superficie de 410 m². Selon l’explication du plan de construction, il comporte, entre autres, une grande salle de réunion pouvant contenir plus de 100 personnes, des bureaux indépendants tous sécurisés.

« Je vous informe encore que tous ces bureaux sont sécurisés. Le réseau informatique existera dans tous les bureaux« , a insisté  Sidiki Coulibaly, représentant chargé du suivi des travaux de la construction.

 Issoufou Maïga, coordinateur du projet, apprécie l’idée du futur ouvrage.  « On a l’habitude de dire que le développement passe par la route. Il faudra ajouter aussi par le transport routier parce que tout se termine par la route », dit-il

Il faut noter que ce projet de construction de cette maison commune des transporteurs se fait sur fonds propres au compte de l’OTRAF. 

Cette cérémonie de pose de pierre a connu la présence de certaines autorités, dont le maire de Ouagadougou,   Armand Roland Béouindé.

Dahma de Touré
Pour Burkina 24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page