Burkina : Six terroristes neutralisés dans le Centre-Nord

L’Unité mobile d’intervention de la Police a mené une opération contre une base terroriste à Pissila dans la Région du Centre-Nord, a appris Burkina 24, ce mardi 7 janvier 2020.

La suite après cette publicité

Après des échanges de tirs, le bilan provisoire fait état de six terroristes neutralisés, deux PKMS et une lance-roquettes saisies. Du côté des forces armées burkinabè, au moins deux blessés ont été enregistrés. Ils ont été évacués pour des soins.

Les attaques terroristes sont récurrentes dans cette zone du pays. Mais depuis quelques mois, les forces armées burkinabè engrangent des victoires face aux hommes armées qui de plus en plus s’attaquent aux cibles civiles.

Le 4 janvier 2020, un car transportant des élèves a été la cible d’une attaque à la mine faisant 14 morts dont 7 élèves et 4 femmes à Toéni dans la Boucle du Mouhoun.  

Burkina 24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Félicitation à eux mais arrêté de discriminé l’autre. Connaisseur connais. Allez y au Nord. Depuis kam un vrai combat on gagne le temps de filmer. Chacun connais sa place, de toute les façons c’est le Burkina Faso qui gagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page