Elections à la FBF : D’anciens footballeurs lancent un appel à Sita Sangaré

La campagne pour les élections à la Fédération burkinabè de football (FBF) est désormais lancée. Un groupe d’anciens footballeurs a lancé un appel à Sita Sangaré pour sa candidature à la tête de la FBF.

La suite après cette publicité

« Monsieur Sangaré Sita, nous souhaitons que vous fassiez acte de candidature à la tête de la fédération burkinabè de football pour un bail de quatre ans », a lancé d’entrée Moustapha Semdé. Toutefois, il a tenu à préciser  : « Nous n’avons pas la prétention de parler au nom de tous les anciens footballeurs du Burkina ».

Il a jugé le bilan des huit années passées de Sangaré à la tête de la faîtière du football burkinabè positif. Une raison, selon lui, de le soutenir. « Si notre football burkinabè jouit  d’une bonne aura, cela est dû par la qualité de votre management », a ajouté Moustapha Semdé.

L’ancien sélectionneur des Étalons du Burkina, de l’équipe nationale locale et actuellement du Rail club du Kadiogo (RCK) soutient également cet appel à la candidature de Sita Sangaré. « Le président Sita Sangaré est meilleur à tous les présidents de fédération qui se sont succédés dans notre pays », a affirmé Drissa Malo Traoré dit Saboteur.

Ce groupe d’anciens internationaux se dit sûr que le colonel Sita Sangaré ne refusera pas cet appel à la candidature. 

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est pas étrange si Saboteur soutien l’homme, au vu de ce qu’il a fait pour lui. Si dans ce Burkina, y a pas quelqu’un qui peut mieux faire que Sita, alors vous même,  » anciens footballeurs » vous avez échoué dans ce monde sportif. Laisser chacun prendre sa propre décision, ça vaut mieux. Chers « anciens footballeurs » Ayez le courage de penser mieux faire que vos devanciers et aussi l’intelligence intellectuelle pour bien diriger. Donc soyez candidats volontaires et pas par soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page