Burkina Faso : Le footballeur Thomas Franck Michael Bado est mort

publicite

Le monde du football burkinabè est en deuil. L’Union sportive des forces armées (USFA) a perdu son capitaine Thomas Franck Michael Bado. Selon ses proches, le jeune homme s’est donné la mort.

La suite après cette publicité

Les émotions sont vives dans la famille du football burkinabè. Thomas Franck Michael Bado ne retapera plus dans un ballon de football. Le défenseur central et capitaine de l’Union sportive des forces armées (USFA) s’est donné la mort le vendredi 24 avril 2020. La raison de ce suicide reste un mystère puisque rien ne laissait penser que ce joueur pourrait en arriver là.

Les journalistes sportifs s’étaient habitués à l’aisance, la lucidité et la confiance du défenseur central pendant les conférences de presse d’avant match. Lors de la phase aller du championnat national saison 2018-2019, Burkina 24 l’avait désigné comme le meilleur défenseur.

« Calme et posé,  ce défenseur central apporte l’assurance qu’il faut à la défense de l’USFA. Capitaine de son équipe, Franck Bado est un vrai meneur d’hommes et commet très peu de fautes. Ce qui fait de lui, l’un des meilleurs défenseurs de ce championnat », relevait la rédaction du Burkina 24 concernant Thomas Franck Michael Bado.

La FBF dans un communiqué a témoigné « sa compassion et ses condoléances » au joueur, à sa famille et à son club.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×