Burkina Faso : Almoubareck AG Mohamed décoré

Dans le cadre des décorations officielles du samedi 5 décembre 2020, Almoubareck AG Mohamed, le président de  l’Association pour la bienveillance humanitaire (ABH) a été décoré. 

La suite après cette publicité

1187 personnes ont été saluées pour les efforts consentis dans leurs tâches. Dans l’ordre de l’Etalon, 10 personnes ont été élevées   au rang de grand officier, 40 dans celui de commandeur et 403  dans le rang de chevaliers.

Le président de  l’Association pour la bienveillance humanitaire (ABH) a été parmi les heureux du jour. Pour lui, la décoration sonne comme une source de motivation. C’est « un honneur » pour eux. C’est également une invitation à continuer dans la même lancée afin  « d’améliorer les conditions de vie des populations ».

« Je suis ému par cette distinction qui met en valeur les efforts fournis par mon Organisation dans le développement du Burkina Faso. C’est une raison de plus pour mes collaborateurs et moi de continuer à doubler les efforts pour assister et aider avec l’appui de nos partenaires les personnes vulnérables », a indiqué Almoubareck AG Mohamed.

L’Association pour la Bienveillance Humanitaire a pour principal objectif de contribuer à la promotion des œuvres humanitaires et au développement du Burkina. Pour y arriver, elle conduit des actions qui répondent aux besoins vitaux des populations.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page