CAN 2020 : La suspension du Stade du 4-Août levée par la CAF

publicite

Les Burkinabè peuvent pousser un ouf de soulagement. Et pour cause, la suspension du Stade du 4-Août de Ouagadougou décidée par la Confédération africaine de football (CAF) a été levée. Les Etalons du Burkina et le Salitas FC pourront disputer les matchs  à domicile.

La suite après cette publicité

La Confédération africaine de football (CAF) fait preuve de clémence envers le Burkina Faso. En effet, le comité d’urgence de l’instance dirigeante du football burkinabè a accepté la demande de la Fédération burkinabè de football (FBF) pour une levée temporaire de la suspension du Stade du 4-Août de Ouagadougou. La CAF a accédé à cette demande. L’information est donnée ce lundi 8 mars 2021.

Ainsi, les Etalons pourront disputer la rencontre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021 contre le Soudan du Sud le samedi 27 mars 2021 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. L’équipe de Salitas FC qui avait choisi de jouer à Abidjan affrontera ses adversaires de la Coupe de la confédération.

Cette démarche arrange le ministère des sports et des loisirs qui avait prévu d’entreprendre les travaux de rénovation du Stade après cette rencontre.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×