« Les bonnes nouvelles d’Avril 2021 » de CANAL+

CANAL+ Burkina Faso a présenté ce mardi 30 mars 2021 à Ouagadougou, « les bonnes nouvelles d’Avril 2021». 

La suite après cette publicité

Elle se rapproche d’avantage des Burkinabè à travers sa semaine généreuse en lui proposant des offres alléchantes.

A partir du 1er Avril jusqu’au 15 avril 2021, le décodeur sera accessible à 5000 F CFA à partir de la formule Access, a affirmé Monsieur Jonathan Lett, Directeur Général de CANAL+ Burkina.

Dans la même lancée, Madame Aguiaratou KOBE, responsable réabonnement de CANAL+ Burkina a expliqué l’avantage du réabonnement pendant la semaine généreuse.

Le groupe a également montré son intérêt pour la culture burkinabè en annonçant les programmes concernant les films Burkinabé sur ses chaines. Cela pour promouvoir et faire connaitre le cinéma burkinabè au Burkina Faso et surtout à l’International.

Monsieur Jonathan Lett, Directeur Général a laissé entendre qu’ils sont convaincus que le rayonnement international du Burkina passera par son rayonnement culturel. Ainsi, les abonnés pourront voir plus de films burkinabè à l’écran.  Vous pouvez retrouver le Bonnet de Modibo, Sankara et moi, Frontière, L’œil du cyclone. 

Les bonnes nouvelles  d’Avril 2021 chez CANAL +

En ce qui concerne le choix de ces quatre films, Jonathan Lett a laissé entendre qu’ils ont été choisis parmi tant d’autres. « Les films burkinabè, il y en a beaucoup de qualité. Ce n’est pas un début et une fin, ça veut dire qu’on a déjà projeté d’autres films sur nos chaines CANAL+ et on en projettera encore. On va continuer pour faire rayonner la culture burkinabè à l’international », a-t-il déclaré en déclinant leurs attentes.

« Il s’agit de permettre au maximum de personnes possible de suivre les films burkinabè car leur consommation développe la culture. Si on ne consomme pas la culture burkinabè, elle va avoir du mal à se développer. C’est notre responsabilité à tous », a-t-il conclu.

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page