Tin- Akoff : 15 personnes tuées dans une attaque

Le gouverneur de la région du Sahel  a annoncé à travers un communiqué que  des individus armés ont tué 15 personnes à Adjarara situé  à environ 07 km de Tin-Akoff.

La suite après cette publicité

Dans un communiqué, le gouverneur de la région du Sahel a informé que des Individus  Armés Non Identifiés (IANI) ont fait irruption dans le hameau de culture de Adjarara, à environ 07 km de Tin-Akoff, province de l’Oudalan dans la nuit du mardi 18 mai 2021 et ont attaqué des citoyens réunis pour un baptême.

« Le bilan de l’attaque fait état de  quinze (15) personnes tuées et une personne blessée, toutes de sexe masculin », précise le communiqué.

Le gouverneur a présenté ses condoléances « les plus attristées » aux familles des personnes décédées et a souhaité un prompt rétablissement au blessé. 

Depuis le mois de mars 2021, l’on note une résurgence des attaques terroristes dans les régions e l’Est, du Nord et le sahel.

En effet, le 03 mai 2021, le village de Kodyèl à Foutouri, dans la région de l’Est par des individus a fait l’objet d’une attaque par les hommes armés non identifiés, causant la mort de 25 personnes parmi la population et de nombreux blessés.

Le  16 mai dernier, le village de Palsègué dans le Centre-nord a été également la cible d’une attaque terroriste.  Le bilan officiel fait état de 9 personnes tuées parmi lesquelles figurent 3 VDP.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page