Tour du Bénin 2021: Et de trois pour Paul Daumont

publicite

C’est une véritable balade de santé pour les Etalons cyclistes au Tour international du Bénin. Les Burkinabè ont encore dominé la troisième étape de cette compétition avec la victoire de Paul Daumont. Paul Daumont s’est permis de doubler certains coureurs.

La suite après cette publicité

Paul Daumont toujours en jaune au Tour cycliste international du Bénin. Lors de la troisième étape (critérium), les Burkinabè n’ont pas fait de cadeau aux adversaires. Les coureurs avaient 105 km à parcourir. Les Burkinabè ont d’abord laissé les Béninois qui comptent deux équipes de six coureurs mener la course au début. Idrissou Bashiki, arrivé troisième la veille,  et Romulad Soudji, animent la course en tête.

Le Nigérian Yusuf également se mêle à la course. Mais c’est l’Ivoirien Abou Sanogo qui remporte le premier point chaud devant le Nigérian Yusuf. Puis, Paul Daumont décide de prendre en main la course après  le deuxième point chaud et tente une échappée.

Le vainqueur est suivi de l’Ivoirien Kouadio mais au fil de la course, le Burkinabè fait parler la puissance de ses jarrets et creuse l’écart avec ses poursuivants  à 9 tours de la fin du critérium avec près de 1’’30 sur son poursuivant immédiat. Tout naturellement, Paul Daumont s’impose en solo et remporte la troisième étape de la compétition. Il a d’ailleurs doublé certains coureurs lors de cette étape.

Les coureurs disputeront la quatrième étape ce jeudi 20 mai 2021 entre Bohicon et Lokassa sur une distance de 87 km.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×