3e étape Tour du Cameroun 2021 : Paul Daumont 4e derrière les Bulgares

La troisième étape du Tour cycliste internationale du Cameroun était bien difficile pour les Burkinabè. Les Bulgares, mieux organisés et surpris par Paul Daumont la veille, ont décidé de prendre la course en main en jouant collectif.

La suite après cette publicité

Les Bulgares  arrachent ainsi la troisième étape en remportant les trois premières places (Peter Dimitrov, Borislav Ivanov, Martin Papanov). La quatrième place revient au Français Axel Tailandier. Le Burkinabè Paul Daumont est arrivé 4e de cette troisième étape du Tour cycliste international du Cameroun à 2min 33 du vainqueur.

Au classement général Souleymane Koné régresse d’une place et occupe la 5e position. Il est à désormais 34 secondes du maillot jaune du Bulgare Yordan Andreev de l’équipe française Martigues SC Payden et Rygel. Boureima Nana perd également une place et se classe 9e. Quant à Paul Daumont, il se classe 18e du classement général à 8min50 du maillot jaune.

Le meilleur africain au classement général est le Camerounais Clovis Kamzong du SNH Vélo club. Les Burkinabè devraient viser des victoires d’étape,  à défaut de remporter le maillot jaune. La quatrième étape se court entre la ville de Loum et celle de Limbé sur une distance prévue de 129.9 km ce 1er juin 2021.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page