Ouargaye : Deux présumés cambrioleurs mis aux arrêts (AIB)

Dans sa lutte contre le banditisme en milieu urbain, la police de Ouargaye dans la province du Koulpélogo, a mis aux arrêts deux présumés cambrioleurs qui sévissaient dans le marché central de la localité, relate l’Agence d’informations du Burkina (AIB).

La suite après cette publicité

Deux individus ont été mis aux arrêts à Ouargaye après de nombreux cambriolages dans la localité. C’est suite à des enquêtes poussées que la police a mis la main sur ces derniers. Le cerveau  du réseau quant à lui est toujours en cavale.

Selon le commissaire central de la ville, Ousmane Kafando, les premiers faits remontent au mois de mars où une boutique de portable située dans ledit marché avait été cambriolée.

Ces individus appréhendés, tous natifs de la zone, ont tous reconnu leur forfait, sauf qu’aucun lien n’est établi pour le moment avec le cambriolage de la nuit du 11 au 12 mai dernier qui avait vu une quinzaine de boutiques visitées.

L’officier a appelé les populations à une frange collaboration avec les forces de défense et de sécurité pour plus de sécurisation des biens et des personnes dans cette localité. Les présumés malfrats seront conduits devant le Procureur à Tenkodogo dans les prochains jours.

(Sources : AIB)

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page