Pô : 15.210 œufs impropres à la consommation incinérés

publicite

La Direction provinciale des Ressources animales et halieutiques du Nahouri a incinéré le 5 juillet 2021 à Pô, 15.210 œufs considérés comme impropres à la consommation, informe l’AIB.

La suite après cette publicité

C’est suite à une information anonyme parvenue le 1er juillet 2021 que les investigations ont débuté. Cette information a révélé qu’un commerçant tentait de transiter par la ville de Pô avec des œufs impropres à la consommation en destination de Ouagadougou.

Selon l’AIB, la Direction provinciale des Ressources animales et halieutiques du Nahouri, avec l’appui de la Police nationale, après vérification, a saisi lesdits œufs qui ont été incinérés le lundi 5 juillet 2021. 

Le Directeur provincial des Ressources animales et halieutiques du Nahouri, Tasseré Kaboré, a saisi l’occasion pour féliciter les populations pour leur collaboration. Il invite tous les commerçants à se mettre en règle avant toute exportation d’œufs ou de la volaille au Burkina Faso. 

(Photo à la Une : Image d’archives)

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×