Sécurité dans le Sahel : Un ministre malien chez Roch Kaboré

publicite

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a reçu en audience le ministre délégué chargé de la Solidarité, de l’Action humanitaire, des Refugiés et des Déplacés de la République du Mali, Oumarou Diarra, ce Jeudi 12 aout 2021 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Oumarou Diarra a laissé entendre qu’ils ont sollicité cette audience pour remercier le Président du Faso de son accompagnement mais aussi lui transmettre les salutations des hautes autorités de la République du Mali en l’occurrence le président de la transition du Mali, Assimi Goïta, et l’ensemble du gouvernement du Mali pour son appui constant à l’endroit du peuple malien.

Oumarou Diarra, toujours dans ses propos, a saisi l’occasion pour témoigner sa compassion au peuple burkinabè. « Nous lui avons présenté nos condoléances pour toutes les victimes civiles et militaires de cette guerre qui nous a été imposée par des esprits obscurantistes », a dit le ministre délégué malien Oumarou Diarra.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×