CSBE-Section France : Fin de mandat du délégué Nongainéba Benjamin ZOUMBA

publicite

Ceci est un communiqué d’annonce de fin de mandat du délégué au CSBE à  Paris, Nongainéba Benjamin ZOUMBA.

Madame, Monsieur

La suite après cette publicité

Je voudrais par ce message annoncer à votre journal et à vos lecteurs que mon mandat en tant que délégué au CSBE-Section France, Paris a pris fin depuis le 23 juin dernier (contrairement à la décision du Ministère des Affaires étrangères la ramenant au 12 mars 2022), conformément au décret n° 2007/308-PRES/PM/MAECR portant création, attributions, organisation et fonctionnement du CSBE.

Dans le cadre de cette annonce, je vous prie de trouver en annexe le communiqué informant les Burkinabè de ma décision.

Madame, Monsieur, pour assumer de ce fait mon devoir de redevabilité, mon équipe et moi-même vous invitons à une conférence-bilan/perspectives  le dimanche 12 septembre 2021 à partir de 14 h 00 (GMT) via la plateforme Zoom dont le lien est disponible ici. La conférence qui se veut interactive sera diffusée instantanément et simultanément sur nos pages Facebook, Twitter et la chaîne YouTube. Nous vous prions ainsi de bien vouloir confirmer votre présence avant le 10 septembre 2021 à 17 h 00 GMT.

Tout en restant à votre disposition pour toute fin utile, mon équipe et moi voudrions vous réitérer nos remerciements pour tout votre accompagnement tout au long de ce mandat, et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Nongainéba Benjamin ZOUMBA

Ex-Délégué au CSBE, Paris

Pour la Diaspora, au Service du Burkina Faso, je m’engage!

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×