Burkina vs Djibouti : « Notre objectif, c’est prendre six points » (Kamou Malo)

Le sélectionneur des Etalons Kamou Malo a livré la liste des joueurs convoqués dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Pour cette double confrontation, le coach est conscient que la défaite est interdite pour se qualifier au dernier tour des éliminatoires.
L’objectif est clair pour Kamou Malo. Pour garder toutes ses chances de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Etalons doivent faire le plein des points. Si l’Algérie a dominé l’équipe de Djibouti par un score de 8 à 0, Kamou Malo ne fait pas de fixation sur cet aspect.
« Le plus important dans un match de football, c’est de gagner. Si nous estimons que nous devons aller au Qatar, il faut absolument que nous engrangeons les six points contre Djibouti», a expliqué Kamou Malo avant d’insister, que notre objectif, c’est de prendre six points contre le Qatar.
«Si je peux gagner mes matchs 5 à 0 et mettre la pression sur l’Algérie, c’est du pain béni. Mais je vais chercher les six points », a-t-il indiqué.
Le regroupement des Etalons débute à partir du 4 octobre 2021. La double confrontation contre Djibouti aura lieu au Grand Stade de Marrakech. Le match aller est un déplacement pour le Burkina Faso le 8 octobre 2021. Trois jours après, le 9 octobre, les Etalons reçoivent cette équipe de Djibouti toujours dans le Grand Stade de Marrakech.
Le Stade du 4 août de Ouagadougou tout comme le stade de Djibouti, jugés non conformes, sont suspendus.
Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page