Franck Lassina Traoré : « Nul ne peut contre la volonté de Dieu »

L’international burkinabè Franck Lassina Traoré s’est exprimé pour la première fois après sa grave blessure au genou. L’attaquant des Étalons a quitté ses coéquipiers après 11 minutes suite à une blessure des ligaments croisés le mardi 28 septembre 2021. C’était à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions.

La suite après cette publicité

Sa durée d’indisponibilité est estimée entre 6 et 7 mois. « Tellement triste d’avoir abandonné en ce moment important de la saison @fcshakhtar et mon pays le Burkina Faso », a commenté Lassina Traoré sur sa page Facebook.

Mais l’attaquant des Étalons reste positif. « Mais nul ne peut contre la volonté de Dieu, merci à tous pour vos messages. Ça fait plaisir de voir tout le pays en choc pour ma  cause. Je ferai tout mon possible, les meilleurs hôpitaux et docteurs du monde pour m’aider à revenir plus fort », a-t-il écrit. 

Franck Lassina Traoré manquera donc les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 pour lequel il avait été convoqué. Il ne pourra pas, non plus, disputer sa première Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Cameroun en janvier 2022. 

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page